C'est reparti: Tirage au sort effectué, Subventions remises aux ASC

Publié le par Cool Supporter

Photo-064.jpgLes choses sérieuses sont reparties à la zone 7B de Grand Yoff avec le tirage au sort des poules qui a été effectué ce matin dans l'enceinte de l'hôtel de la commune avec un public venu très nombreux pour la circonstance. 

Monsieur Mamadou MBAYE, Maire de Grand Yoff, qui avait le Président de l'O.N.C.A.V. Monsieur Amadou KANE à ses côtés, en a profité pour remettre les subventions d'une valeur de 250 000 francs à chacune des asc, en plus d'une enveloppe de 500 000 francs pour la zone 7B.

Après les allocutions des différentes autorités présentes à la cérémonie, le PCS, Monsieur Salla THIAM, a procédé au tirage des deux poules en sénior.

C'est ainsi que les deux poules suivantes ont été constituées pour sortir les 08 quart de la finalistes de la saison 2010-2011.

Si beaucoup salive déjà sur une alléchante Arafat c/ Cité Millionnaire ou un somptueux Doolé Ji c/ Gaal Gui en  au premier tour, il faudra attendre le calendrier qui sera établi par la commission sportive, compte non tenu de l'ordre du tirage au sort.

Nous reviendrons plus largement sur cette cérémonie, de même que sur les différents mouvements des joueurs au sein de cette zone 7B.


 
POULE A POULE B
Arafat Kattan
Cité Millionnaire Darourahmane
Grand Yoff HLM Grand Yoff
Rakadiou Gang Gui
Jappo Gaal Gui
Kawsara Doolé Ji
Sud Foire Yakaar

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beckham 02/08/2010 16:31



bsr sama grand name nala , sa fai un bail jesper k tu te porte a merveillle.


sina programme match yi et le début c'est pour quand ???