Darourahmane interjette appel, Kattan devra attendre encore pour connaitre son adversaire.

Publié le par Cool Supporter

Nous vous annoncions que Darourahmane avait la possibilité d’introduire un recours en appel de la décision de la CQRP zonale suite à son évocation introduite après sa défaite sur le terrain devant Gaal Gui (après tirs aux buts). Eh bien c’est chose faite.

Ne se sentant convaincue par les arguments de la CQRP de la zone 7B, elle a interjeté au niveau départemental.

Ce qui a comme conséquence directe le report de l'une des demi finales devant opposer Kattan à Gaal Gui. L’équipe de la Scat Urbam devra donc attendre pour connaitre son adversaire, et se préparer séreinement.

Pour rappel: Darourahmane avait introduit une évocation après la ¼ finale une suspension non purgée de Damien DIATTA de Gaal Gui pour suspension non purgée, à l’ASC Sonoxor de Pire.

Après déplacement des éléments de la CQRP de la zone 7B auprès de leurs homologues de Pire, il se trouve que le secrétaire  administratif de Pire affirme ne pas être en mesure de donner aucun renseignement arguant qu'il ne détient par devers lui  aucun document ni cachet lui permettant  de faire une attestation au profit des envoyés de la zone 7B.

Toutefois, il atteste dans  sa réponse que ledit  joueur (Damien Diatta) est inconnu du fichier de l'O.R.C.A.V. au profit de l’ASC Sanoxor de Pire.

 

Pourtant, Darourahmane avait cru tenir le bon bout en parvenant à se procurer une copie du Procès Verbal (P-V) sanctionnant Damien Diatta.

Kattan devra attendre encore pour etre fixer sur son adversaire.

Le reste du programme de cet après midi est maintenu.

Doolé Ji c/ Yakaar

Arafat c/ Grand Yoff

Arafat c/ Gang Gui 



Publié dans Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bathie fall 10/11/2009 03:54


Diadieuf les gars, merci pour tout le plaisir ke vous nous procurez. Merci.
Vive le mouvement "navetane"