Demi finale Zone 7B: Arafat place ses 2 équipes en finale, Doolé Ji revit en cadet

Publié le par Cool Supporter



FORZA ARAFAT

Arafat a fait honneur à son statut de grandissime favori du CNP de la zone 7B de Grand Yoff.

Hier en demi finale de la catégorie senior, elle a surclassé
Gang Gui sur le score 01 but à 00.


En plaçant ses deux équipes en finale, Arafat prouve tout le bien que les observateurs pensaient d'elle  et l'immense espoir que ses inconditionnels plaçaient en elle depuis le début de la saison.

 

En senior, Arafat s’est mis à l’abri en première mi temps, laissant Gang Gui courir derrière le score pendant plus d’une heure, sans succès.

 

Arafat bien regroupée en bloc regardait Gang Gui répéter ses assauts sans jamais parvenir à se faire déstabiliser.

 

Cependant, on a assisté hier à un match où le niveau de jeu était en de ça des attentes du nombreux public qui avait fait le déplacement. On nous parle de plus de deux millions de recettes pour ce seul match.

 


Reste maintenant à savoir sa prochaine adversaire en seniore.



Qui de Kattan, Gaal Gui ou Darourahmane? Peu importe diront surement
Bagane DIENE et ses partenaires.



 

Catégorie cadette :


 

En catégorie cadette, c'est sur ce même score que ses cadets aussi sont venus à bout de Grand Yoff, grace à une réalisation en première période (01 – 00).

 

Cependant il faudra attendre l’homologation du résultat acquis sur le terrain, car Grand Yoff a introduit une évocation.

 

Dans l'autre demi-finale en catégorie cadette, Doolé JI s'est imposée devant Yakaar aux tirs aux buts, après un score nul et vierge dans le temps règlementaire. Doolé Ji sauve ainsi sa saison chaotique en s'invitant à la plus grande fête de la jeunesse de Grand Yoff.

 

Mais là aussi Yakaar a introduit une évocation sur un joueur de Doolé Ji.

 

Comme si les Secrétaires Généraux d’ASC s’étaient passés le mot.

 

En tout cas avec ces recours les ASC auront moins de temps pour préparer sereinement leur match décisif.

 

L’autre demi finale qui doit opposer Kattan au vainqueur du second acte Gaal Gui c/ Darourahmane étant prévue pour ce vendredi 13 novembre 2009.

 

La grande FINALE retenue pour LUNDI 16 novembre au stade Léopold Sédar SENGHOR.





les cadets de Doolé ji 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

THIAM Foire 11/11/2009 17:35


Note de félicitation à l' ASC ARAFAT
Il m'est particulièrement agréable de m'adresser à vous pour vous dire combien j'apprécie votre double qualification en final du championnat de la zone 7 B de Grand Yoff.
La qualification des équipes Sénior et Cadette d'Arafat ne peut qu'être accueillie trés favorablement et de tels succés ne peuvent que contribuer au développement et à la promotion
de notre cher quartier à travers notre pays.
De plus, le nom d'Arafat est souvent évoqué par la presse comme un quartier de vainqueur. Les habitants peuvent s'enorgueillir et les joueurs fiers d'y participer. (DEUK
ARAFAT MOO NEEX)
Et notre voeu est de voir tous les Arafatois dérrrière nos équipes pour gagner les deux coupes.
Aux équipes Sénior et Cadette je souhaite pleins succés dans le match et à tous les Arafatois mes meilleurs voeux de réussites.
Monsieur S.THIAM Foire


Cool Supporter 14/11/2009 21:02


Allez la Zone 7B, Bonne chance aux finalistes.


momar dit beckham 10/11/2009 17:55



bsr, sisi c le foot koi , on est tous pareille ya k le navetane et les couleur des asc ki nous fai adversair , sino c entre grand et petit frere ki se rencontre ds le terrain et our les match de
tournoi, regarde asc cité a participé a la tournoi de l asc arafat et on eté finaliste. felicitation Arassssssssss  2009, et jai étai happy quand jai vu que le buteur du match etai mon
compere d axe centrale à l asc cité millionnaire, kan on joué en cadet  et habite dans la cité aussi, alor tu voi que sui tjr en course koi.

bilaye zone 7b , c est un exemple pour les autres zones,  je reste dans cette zone parce que ya pas d animosité comme on a voi dans les autre zones.

du courage pour les informations babou.

on et je suis avec vs.



Cool Supporter 10/11/2009 18:28


merci, frérot