Résultats des Quart de Finales: Kattan, Arafat, Gang Gui et Gaal Gui dans le dernier carré

Publié le par Cool Supporter

RESULTATS DES ¼ FINALES DE LA ZONE 7B

 

La succession HLM Grand Yoff ouverte.

 

En éliminant la championne en titre HLM Grand Yoff, Gang Gui s’affirme de plus en plus comme l'une des candidates les plus sérieuses pour le titre. Pape Mayoro NIANG n’a pas attendu la demie heure de jeu pour anéantir les chances de HLM Grand Yoff qui courront pendant près d'une heure derrière le score, en vain. La messe était déjà dite. Un but a donc suffi à Gang Gui pour s’ouvrir les portes de demies finales.

 

Toutefois, il faudra attendre le verdict de la CQRP, pour homologuer le résultat acquis sur le terrain car HLM Grand Yoff a introduit une évocation. Nous ne pouvons en dire davantage sur ce dossier pendant.

 

Kattan a aussi confirmé tout le bien qu’on disait de lui en venant à bout de la finaliste de 2008, Cité Millionnaire. Un doublé de Lamine SONKO dès la première mi temps (2e mn et 29e mn) a mis fin à toutes velléités des partenaires de Beckam. Il faut dire que Cité Millionnaire a été méconnaissable dans cette rencontre, elle qui nous avait pourtant habitué à des matches de bonne facture. Pour l’équipe du Président El Hadj Ibrahima NDIAYE, il faudra attendre peut être 2010 pour étrenner le premier titre.

 

C’est  à l’usure que Gaal Gui est parvenue à venir à bout d'une bonne équipe de Darourahmane au terme des tirs aux buts, après un match très équilibré. C’est la séance fatale des Tirs aux buts qui devait départager les protagonistes, et dans cette épreuve, c’est pourtant l’expérimenté Assane Fall qui craquât avant que le gardien de Gaal Gui n’ouvre grandement les portes des demi-finales aux siens.

 

Toutefois, il faudra aussi attendre aussi le verdict de la CQRP pour homologation du résultat acquis sur le terrain. Darourahmane ayant introduit une évocation sur pour suspension non purgée de l’attaquant de Gaal Gui. Là aussi nous nous en arretons là car le dossier est pendant.

 

Dans le dernier match, la valeureuse équipe de  Jappo a subi la loi de la foudre de Arafat qui s’impose sur la marque de 02 buts à 00. Oumar BIAYE dit « Kilo Mbourou » réalisant un doublé dans la première mi-temps (19e et 43e  et minute), mettant à genoux la belle équipe de Jappo, révélation de cette saison.

 

 

 

TOUS LES RESULTATS :

 

Kattan 02 – Cité Millionnaire 00

 

Gang Gui 01 – HLM Grand Yoff 00

 

Gaal Gui 00  -  Darourahmane 00  ( ...  - Après tirs aux buts)

 

Arafat 02 – Jappo 00

 

Ce qui donne le tableau suivant pour les demi-finales prévues LUNDI 09 novembre au stade Léopold Sédar SENGHOR, sous réserve de l’homologation par la Commission chargée des Qualifications, Règlements et Pénalités (C.Q.R.P.) des résultats acquis sur le terrain:

 

Arafat c/ Gang Gui

 

Gaal Gui c/ Kattan

Publié dans Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

momar di beckham 07/11/2009 14:47


bjr mon grand, cmmt vas tu , et les activités jesper k tous se passe a merveille.
sina tas vu les resultats avec l éliminantions des finalistes c sa le football.malheureusement sa me reste au coeur le fait de ne pas joué le match. mais je sui tjr dans la course pour le titre vu
que mon equipe de coeur est qualifier en demi final ki es la gang gui de khar yalla meme si je n'est jamai joué la ba , c 'est mon pere qui la fondé


Cool Supporter 08/11/2009 01:29


C vrai mon ami, tu as bien parlé, et tu as aussi compris la loi du sport. C'est le jeu, ainsi va t-il.
C'est toujours ainsi dans les matches de coupes. Le foot a d'autres règles nous ignorons. L'essentiel est qu'on garde toujours l'esprit fair play. Du courage pour le reste.
Si tu aspires à devenir professionnel, il est évident que tu en verras de toutes les couleurs. Des victoires où on nage dans le bonheur, et des défaites amères, qui restent à travers de la
gorge.
Bonne chance.