ASC Cité Millionnaire

Publié le par Cool Supporter

Publié dans Les ASC de la Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SLT MON GRAND, deweneti, balma akh , balnala, sina jesper k le mouton ta pa eu rek,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Balma akh toi aussi mon frère, baalnala.<br /> Que Dieu nous accorde son Pardon, et  qu'Il nous laisse encore vivre de nombreuses années, pleines de succés<br /> Tu as raison pour le mouton, mais je commence à m'y habituer.<br /> Merci d'avoir pensé à moi mon frère;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> slt mon grand, est ce que t'es au courant du mauvais nouvel qui frappe mon asc cité millionnaire.<br /> <br /> on vient de perdre hier un de nos joueurs les plus fideles à l asc en la personne de patrick fickou  dit passy, c'est lui qui porté le n° 13 de l asc depuis 5ans, il est conu de tout grand<br /> yoff.<br /> c'est la tristesse total o niveau de l asc et sa famille aussi vu qu'il est jeune. il se trouve meme sur cette foto parmi les acroupi, c lui ki es a coté du n°15.<br /> <br /> Il a beaucoup contribuer sur mon carriere de footballeur , si je sui un defenseur actuellement c grace a lui ki eté mon entraineur en cadet et ki mavait forcé dans cet poste que j évolu<br /> maintenant<br /> <br /> que dieu l acceuil dans son paradis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> noon, inna lillahi, wa inna ilayhi radjhoune<br /> <br /> ki ne connait pas ce joueur plein de talent et de classe. A l'aise dans n'importe quel poste? pour dire qu'il était pétri de qualités, et qui aimait son ASC, Cité Millionnaire. C'est une énorme<br /> perte pour la zone 7B de Grand Yoff en particulier, mais aussi pour toute la jeunesse de Grand Yoff.<br /> Que Dieu l'acceuille dans son paradis éternel.<br /> <br /> <br />
H
slt mec j sui heureux ke la zone 7 b de grand yoff soit connu partut dan le monde:tu vi dan kel asc de la zone jaimerai tellement te connaitre ok a+++++++++++++++ k la zone 7 soi meilleure<br /> +
Répondre
C
<br /> Diadieuf mon ami, je suis de grand yoff. Un pur produit du mouvement que j'ai eu à diriger dans la zone. j'habitais au monument, collège le damel, donc vrai supporter de l'asc doolé ji,  mais<br /> maintenant je suis loin du pays, mais néanmoins je continue de vivre ma passion: les "navétanes".<br /> <br /> <br />
H
slt hubert 2pui la cite millionnaire j felicite tout les joueurs ;pour leur vice champion zonal 2oo8 et du courage pour ls surporter k ce nes pa la fin mond!:::asc cite millionnaire forever
Répondre
C
<br /> bravo, belles paroles. il n'y a ni vainqueurs ni vaincus, c'est grand yoff qui gagne.<br /> <br /> <br />