La dernière journée de tous les dangers: Des Ténors qui vont quitter prématurément la compétition

Publié le par Cool Supporter



Des tickets trop chers pour certains. Ce sera dur, très dur pour quelques "grands".


La commission sportive de la zone 7b a publié la programmation du dernier tour du CNP. Ce sera le vendredi 30 et le samedi 31 octobre 2009 au stade Léopold Sédar Senghor.


Un 7ème tour fatal pour certaines équipes qui ont jadis joué les premiers roles dans les "névétanes" de Grand Yoff.


Dans la Poule A, Rakadiou est déjà éliminée, alors que Yakaar risque de subir le meme sort: à moins qu'elle ne gagne impérativement son face à face contre Kawsara, mal à l'aise mais toujours dans la course, et espère un faux pas de Darourahmane qui joue contre Kattan déjà qualifiée, et Jappo qui s'oppose à Rakadiou éliminée depuis. L'autre ticket étant déjà acquis par HLM Grand Yoff qui sera exempte pour ce tour.


Dans la Poule B, hormis Arafat et Cité Millionnaire déjà en 1/4 de finale, la tache sera dure pour les "grands" que sont Grand Yoff, qui devra se défaire de Arafat sa vieille rivale de toujours, Gaal Gui qui livrera une bataille à mort contre Sud Foire pour un ticket. Ce sera le meme cas pour l'oposition Gang Gui contre Doolé Ji. Comme dans l'autre poule, seules les deux leaders sont déjà qualifiés, ainsi Cité Millionnaire peut tranquillement attendre sa future adversaire.

Ces différentes affiches laissent augurer de belles rencontres à l'issue desquelles on assistera peut etre à une nouvelle reditribution des cartes dans le championnat populaire de la zone 7B de Grand Yoff.



Le Programme du 7ème et dernier Tour:



Vendredi 30 octobre 2009:


          15 heures 30: Yakaar c/ Kawsara

          17 heures 30: Rakadiou c/ Jappo

          19 heures 30: Darourahmane c/ Kattan



Samedi 31 octobre 2009:


          16 heures: Doolé Ji c/ Gang Gui

          18 heures: Gaal Gui c/ Sud Foire

          20 heures: Arafat c/ Grand Yoff

Publié dans Programme

Commenter cet article