3ème Tour du CNP: Choc Arafat - Cité Millionnaire

Publié le par Cool Supporter



Le 3ème tour du CNP de la zone 7b démarre ce vendredi 11 septembre 2009 au stade LSS.

Le sommet sera sans doute le choc entre le leader de la poule B et son dauphin,  L'ASC Arafat avec 2 victoires en autant de sorties, est l'équipe en forme du moment, Cependant, elle aura fort à faire devant l'ASC Cité Millionnaire, sa veille rivale de toujours qui vient d'administrer un cinglant 3-0 à Gang Gui lors du tour précédant. Les coéquipiers de Bagane, s'ils s'imposent,  peuvent dès ce tour prendre une option sérieuse pour la seconde phase du CNP.

L'autre affiche de ce 3ème tour, toujours dans la poule B, est la rencontre Grand Yoff - Gaal Gui prévue le samedi à 21 heures 30. Gang Gui - Sud Foire complétera le programme de la poule B. L'équipe de Khar Yalla devra sortir le grand jeu afin de s'imposer pour ne pas se laisser distancer par les autres prétendants.
Exempte: Doolé Ji

Dans la poule A, la tenante du titre, HLM Grand Yoff qui fait cavalière seule, tentera de faire la passe de trois devant sa dauphine Kattan. L'ASC Yakaar, face à  Jappo, essaiera de confirmer son net succès du tour précédant devant Rakadiou.
Darourahmane - Kawsara compléte le tableau.
Exempte: Rakadiou


Le Programme:

VENDREDI :    20 h:00    Gang Gui - Sud Foire 
                         21 h:30    HLM Grand Yoff - Kattan

SAMEDI :         20 h:00   Yakaar  - Jappo           
                         21 h:30   Gaal Gui - Grand Yoff

DIMANCHE :   20 h:00   Darourahmane - Kawsara

                         21 h:30   Cité Millionnaire - Arafat



Publié dans Programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> re bsr, mon frere , sina deweneti bal ma ak, lol d une part ta raison mais si tu connai bien le foot , tu di te rendre compte que l'equipe qu'on a cette année est meilleur k l année passé. en tant<br /> qu'acteur je sais se que je dir et commt fair avec des equipe ki jou en defensive. si ta bien regardé tu di savoir k arafat la echapée avec fierté apart leur coup franc de fin de match .<br /> mai tu est de kel asc mo frere. je suis le numero 12 de l asc cité millionnaire si une foi tu sera o stade apres le match on pourra se voir jesper. et du courage pr le cite encor<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, mon ami et frère. Balna la, yalna niou Yalla boolé baal.<br /> Je concède que tu as raison pour ce match, arafat l'a échappé belle. Mo reuthie comme on dit dans le jargon. Vous avez montré qu'on peut tjours compter sur vous pour cette saison encore.<br /> Je suis un peu loin du pays actuellement. Des correspondants me feront parvenir régulièrement les programmes et commentaires des matches en attendant mon retour.<br /> Ecris moi à l'adresse zone7b_grandyoff@hotmail.fr, nous avons surement bcp de choses à partager.<br /> Bon courage et bonne chance pour le reste.<br /> <br /> <br />
B
cc, je vous felicite pour l ouvberture de ce blog. sa va permettre aux expatriés de la zone d avoir toujours les nouvelles de leur quartier respectif. <br /> sino revenous sur se que vous appelés choc je pense pa que sa l'est vraiment vu que ces derniers années arafat nous reussi bien si je me trompe pas sa fai presque 5 an qu'arafat n'as pas battu mon asc , la cité millionnaire,<br /> <br /> affaire de baye fall la comm on di yokkk yérréééééé simmmmmmmm si nièmmmmmmmm. ba dimanche inchalah.<br /> <br /> un match de voisin a ne pas manqué.<br /> <br /> que dieu nous donne la victoire inchalah . forzaaaaa la cité millionnaire.<br /> <br /> <br /> BECKHAM 12
Répondre
C
<br /> Tout à fait, mon ami. Mais en matière de "navétane", les performances de la saison écoulée sont vite oubliées. Une saison ne ressemble jamais à une autre. Arafat de 2009 n'est pas celle de 2008,<br /> cité Millionnaire idem.<br /> <br /> En "navétane", à chaque nouvelle saison, on éfface tout et on recommence, amoul "wathie", amoul "yèkk"!<br /> C'est sùr ke les acteurs ne vont pas se faire de cadeau.<br /> <br /> Match nul en vue<br /> <br /> <br />