Darourahmane et HLM Grand Yoff déboutées: Arafat - Gang Gui et Gaal Gui - Kattan prévues lundi à LSS

Publié le par Cool Supporter

Darourahmane et HLM Grand Yoff déboutées, la CQRP homologue les résultats acquis sur le terrain.

Chez les cadets, le tableau des demi finales connu.

La CQRP de la zone 7b de Grand Yoff a homologué les résultats acquis sur le terrain lors des ¼ finales opposant Darourahmane à Gaal Gui et Gang Gui  à HLM Grand Yoff.

Pour ce qui est du cas de HLM Grand Yoff qui évoque sur "le joueur Pape Mayoro NIANG de l’ASC Gang Gui, et qui évolue sous le nom de MBaye NIANG à l’ASC Dandé Leniol de DAARA."

Après confrontation des volets 2 des licences de Pape Mayoro NIANG de Gang Gui, et MBaye NIANG de Dandé Leniol, il ressort que les photos apposées sur les deux licences ne sont pas identiques.

C’est par ce motif que la CQRP de Grand Yoff a débouté HLM Grand Yoff pour évocation non fondée.

 

Quant au cas de Darourahmane qui évoque une "suspension non purgée de Damien DIATTA de Gaal Gui pour suspension non purgée, à l’ASC Sonoxor de Pire".

Après déplacement des éléments de la CQRP de la zone 7B auprès de leurs homologues de Pire, il se trouve que le secrétaire  administratif de Pire affirme ne pas être en mesure de donner aucun renseignement arguant qu'il ne détient par devers lui  aucun document ni cachet lui permettant  de faire une attestation au profit des envoyés de la zone 7B.

Toutefois, il atteste dans  sa réponse que ledit  joueur (Damien Diatta) est inconnu du fichier de l'O.R.C.A.V. au profit de l’ASC Sanoxor de Pire.

 

Pourtant, Darourahmane avait cru tenir le bon bout en parvenant à se procurer une copie du Procès Verbal (P-V) sanctionnant Damien Diatta.

Gaal Gui jouera donc les demi-finales, sauf si Darourahmane décide d’interjeter appel au niveau de l’ODCAV de Dakar.

 

 

 

 

Chez les cadets, les 1/4 de finales ont livré leurs verdicts.

 

Doolé Ji qui s’est imposée devant Gang Gui aux tirs aux buts, s’opposera à Grand Yoff qui a pris le dessus sur HLM Grand Yoff. Retenons dans ce match que HLM Grand Yoff refusait de tirer un coup franc en sa faveur à l’entrée des 18 mètres, prétextant que le public avait envahi l’aire de jeu. En ce moment, Grand Yoff menait par 01 but à 00. Devant le refus des joueurs de HLM Gd Yoff, l’arbitre décida d’arrêter la partie. Dans de pareils cas, les RG sont clairs, et la CQRP n’aura aucun mal a donner gain du match à Grand Yoff, si l’arbitre mentionne que HLM Gd Yoff est à l’origine de sa décision.

 

L’autre demi-finale, mettra aux prises Yakaar qui a battu Cité Millionnaire à Arafat qui a pris le meilleur sur Rakadiou.

 

Demi Finale en catégorie cadette :

Doolé Ji c/ Yakaar

Grand Yoff
c/ Arafat

Rappelons que les demi-finales sont prévues pour ce lundi 09 novembre 2009 au stade Léopold Sédar SENGHOR

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article